NOS OPTIONS POUR LES CLIENTS DE TYPE B1

Pour les fabricants de boissons/distilleries, nous avons deux options spécifiques.

OPTION 1

FRANCE DRINKS ACHÈTE DIRECTEMENT AU FABRICANT

France Drinks achètera directement au fabricant, ce qui signifie que le fabricant aura ZÉRO risque étant donné que pour lui la vente a eu lieu. Mais pour que nous puissions faire cela, il y a plusieurs conditions concernant le prix des boissons, l’exclusivité liée à la distribution au Japon, et la manière d’utiliser le produit au Japon (techniques marketing, promotion, type d’entreprises auxquelles nous vendrons, etc…) ainsi que le minimum requis (combien de litres par an).

OPTION 2

LE FABRICANT PASSE PAR FRANCE DRINKS POUR VENDRE AU JAPON

Le fabricant passera par France Drinks, ses services et son réseau pour vendre au Japon. Le fabricant prendra en charge les coûts et assumera pleinement les risques, mais gardera un contrôle total sur sa marque et ses produits. Le fabricant ne paiera que pour les services fournis par France Drinks.

PRÉSENTATION DE NOS SERVICES PRINCIPAUX

SERVICES PRINCIPAUX

 Étude de marché

Gestion des risques

Services d’import/export

Services de stockage

Livraison dans tout le Japon

Marketing/Promotion

Ventes

Organisation d’événements

Conseil légal & financier

Développement de la marque

et plus encore

LES ATOUTS DE FRANCE DRINKS

France Drinks passe par des partenaires de confiance pour organiser le transport depuis l’usine du fabricant jusqu’à notre entrepôt au Japon voire jusqu’au client final. Ils vous feront économiser beaucoup de temps, d’argent et vous éviteront toute complication inutile. Tout se déroulera aussi rapidement, facilement et économiquement que possible. Selon le type de services pour lequel vous ferez appel à nous, vous n’aurez pas forcément à vous soucier des frais de transport car dans certains cas, les envois par bateau ou avion seront pris partiellement ou totalement en charge par nous-mêmes ou nos clients. Bien sûr, si vous aviez déjà des partenaires prenant en charge vos envois internationaux, sentez-vous libre de passer directement par eux.

Puisque nous avons déjà des équipes opérationnelles en France et au Japon, nous n’aurons pas besoin d’externaliser notre travail (outsource) ni de nous associer avec d’autres entreprises pour prendre en charge nos missions. Cela se traduira pour vous par des coûts significativement diminués (car nous n’aurons pas besoin de faire appel à des consultants, nous avons déjà les équipes et partenaires, cela n’aura donc aucune influence sur les prix).

Être économique et rentable est une chose, être sans risque en est une autre.

France Drinks prendra en compte tous les aspects du marché et anticipera les négociations et les tests pour vous garantir le minimum de risques.

Comme nous vous fournirons toutes ces données en amont, vous pourrez décider, avec ou sans notre aide, de la stratégie à mettre en place pour le lancement de vos produits sur le territoire nippon. Si vous le souhaitez, nous pouvons également nous occuper en totalité de cette partie et travailler à partir d’objectifs concrets.

France Drinks peut vous garantir le risque ZÉRO si vous prenez l’OPTION 1: nous vous achetons les marchandises directement. Plutôt que de nous positionner en intermédiaires, nous devenons votre client direct (sous conditions). Tous les prix et les risques seront pour nous. Vous nous vendez, c’est tout.

Selon la manière dont nous travaillerons ensemble, France Drinks pourra s’occuper du marketing autour de plusieurs aspects. De la simple promotion à la promotion virale/en ligne (online), hors ligne (offline) par le biais des magazines ou de la télévision, l’organisation d’événements, etc…

Nous sommes prêts à promouvoir vos boissons de presque toutes les manières possibles.

Informez-nous de la ligne de conduite à adopter, des limites, nous nous occupons du reste. Nous pouvons également travailler main dans la main pour que vous gardiez un contrôle partiel ou total de la manière dont vous voulez qu’on promeuve vos boissons.

FRANCE DRINKS

logo-48

CE QUE NOUS FAISONS

Nous créons des stratégies B2B pour aider les fabricants de boissons et distilleries à développer leur marque et leurs produits au Japon.

Nous prenons également en considération les projets de nos clients B3 en s’impliquant totalement dans leur marketing et leur processus de croissance.

NOS INFORMATIONS

91 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, France
contact@francedrinks.com

RECHERCHER

Copyright © 2017 France Drinks, All Rights Reserved

This page is exclusively reserved for people over 20 years old.
ARE YOU OVER 20 YEARS OLD?
Drinking under 20 years old is strictly forbidden. Don't drink and drive. Don't drink while pregnant.
PLEASE DRINK RESPONSIVELY
このページは20歳以上の方を対象にしています。
あなたは20歳以上ですか?
お酒は20歳になってから。飲酒運転は法律で禁止されています。
妊娠中や授乳期の飲酒は、胎児・乳児の発育に悪影響を与えるおそれがあります。
お酒は楽しく適量で。

OUR OPTIONS FOR B1 TYPE CLIENTS

For manufacturers/beverage makers, we have two specific options.

OPTION 1

FRANCE DRINKS BUYS FROM THE MANUFACTURER DIRECTLY

France Drinks will buy from the manufacturer directly, meaning that the manufacturer has ZERO risk since the sale is made. But for us to do that, there are a few conditions concerning the prices of the beverages, the exclusivity of the distribution in Japan, the way we can use the product in Japan (marketing techniques, promotions, type of business we sell to, etc…) and the minimum required (how many liters per year).

OPTION 2

THE MANUFACTURER USES FRANCE DRINKS' SERVICES


The manufacturer uses France Drinks, its services and network to sell in Japan. The manufacturer will handle the costs and risks but keep full power on the brand/product. The manufacturer will only pay France Drinks for the services provided.

PRESENTATION OF OUR MAIN SERVICES

MAIN SERVICES

Market study

Risk management

Import/Export services

Storage services

Delivery inside Japan

Marketing/Promotion

Sales

Event organizing

Legal & financial consulting

Brand development

and much more

FRANCE DRINKS’ ASSETS

France Drinks has reliable partners to organize the transportation from your factory to our storage or to the final clients. They will make you save a lot of time, money and complications. Everything will be fast, easy, and as cost effective as possible. Depending of the type of service you will ask us to do, you may actually not even have to spend any money on the transportation, as in some cases, the transportation by boat or plane will be partially or fully handled by FD and/or by our clients. Of course, in case you already have transportation partners, feel free to use them.

Since we already have a fully operational staff in France and in Japan, we won’t have to “outsource” or “pair” with other companies to take care of our missions. This will result in much cheaper costs (no need to hire consultants for specific tasks, we already have them).

Being cost effective is one thing, being risk-less is another.

France Drinks will handle all the market aspects and anticipate the negotiations and testing to assure you as few risks as possible.

Having all this data will help you decide, with or without our help, the strategy you want to launch. We can also fully take care of this part and work through concrete objectives.

France Drinks can insure you absolute ZERO risks if you take the first option: we will buy from you directly. Instead of being an intermediate, we become your direct client (under conditions). All the costs and risks will be on us. You sell to us, that’s all.

Depending on how we will work together, France Drinks can handle the marketing on many aspects. From simple promotion, to online/viral promotion, offline through magazines or television, event organizing, etc…

We are ready to promote your beverages in almost every aspect possible.

Let us know about the guideline, the limits, and leave the rest to us. Or work hand in hand with us and keep partial or total control of how you want us to market your beverages.

FRANCE DRINKS

logo-48

WHAT WE DO

We create business to business strategies to help beverage manufacturers to develop their brand and products in Japan.

We also take into consideration B3’s businesses by being fully involved in their marketing and growth process.

OUR INFORMATION

91 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, France
contact@francedrinks.com

SEARCH

Copyright © 2017 France Drinks, All Rights Reserved

This page is exclusively reserved for people over 20 years old.
ARE YOU OVER 20 YEARS OLD?
Drinking under 20 years old is strictly forbidden. Don't drink and drive. Don't drink while pregnant.
PLEASE DRINK RESPONSIVELY
このページは20歳以上の方を対象にしています。
あなたは20歳以上ですか?
お酒は20歳になってから。飲酒運転は法律で禁止されています。
妊娠中や授乳期の飲酒は、胎児・乳児の発育に悪影響を与えるおそれがあります。
お酒は楽しく適量で。